Crépuscule by Morgane Rugraff

Crépuscule by Morgane Rugraff

Auteur:Morgane Rugraff [Rugraff, Morgane]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Fantastique
ISBN: 9782381990101
Éditeur: Plume Blanche Editions
Publié: 2020-10-05T22:00:00+00:00


Marchant dans les jardins, Caleb ne pouvait échapper à Lavina. Sa jeune épouse s’était tue devant son père, maintenant qu’ils étaient seuls, plus rien ne l’empêchait de parler.

— Pourquoi ? demanda-t-elle soudain en se tournant vers Caleb au milieu d’une allée.

— De quoi parles-tu ? soupira-t-il en passant une main sur son crâne.

— Tu le sais, Cal, susurra-t-elle. Tu as menti à ton frère et à mon père. Ce n’est pas toi qui as libéré l’étalon. Hier soir, tu m’as dit qu’il avait disparu de son enclos.

Dans un regard qui en disait long sur ses intentions, Lavina s’approcha assez près pour coller son corps au sien et passa un doigt le long de son visage, jusqu’à la ligne de sa mâchoire.

— Tu ne devrais pas protéger cette Sombre-Lune.

— Lavina, ne cherche pas la roche sous le grain de sable…

La jeune femme le dévisagea durant quelques secondes, puis se détacha de lui.

— J’ignore pour quelle raison tu la protèges ainsi, Caleb, mais je le découvrirai.

— Tu te fais des idées.

D’un geste brusque, Caleb ramena la Sang-de-Soleil contre lui pour venir chercher ses lèvres. Il les posséda sans douceur, avec une pointe de sauvagerie que Lavina aimait tout particulièrement.

— Je préfère te savoir tout à moi.

Dans l’esprit de la descendante Toos, la colère côtoyait une profonde jalousie. Sioban avait eu Logan et, avec lui, la place qu’elle convoitait depuis des années. Lavina ne lui céderait jamais le second fils.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.